Voici comment procéder si le transfert de votre domaine ne peut pas être effectué car il n'a pas été autorisé par le titulaire du domaine (Reg-C).

Si vous voulez redémarrer le transfert de domaine, veuillez procéder comme suit :

  • Toutes les conditions préalables sont-elles remplies ? Vérifiez si les conditions préalables à un transfert de domaine réussi sont remplies. Particulièrement important : désactiver le verrouillage du transfert et l'enregistrement privé.
  • Vérifiez votre dossier de courrier indésirable (spam) : parfois, l'email de confirmation se trouve malencontreusement dans le dossier spam de votre boîte de réception.
  • Vérifiez les données de contact (adresse email) de votre domaine : l'adresse email du titulaire du domaine (Reg-C) doit être à jour et correcte. Si nécessaire, vous pouvez vérifier et actualiser les données de contact de votre domaine sur la page Domaines > Confidentialité & données de contact. En règle générale, cela prend entre 24 et 48 heures.
  • Redémarrez le transfert de domaine : si les données de contact sont correctes, vous pouvez redémarrer le transfert de domaine. Vous trouverez le lien adéquat dans l'email ayant pour objet Transfert de votre nom de domaine [votre-domaine.fr] impossible.