En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookies. Fermer

.web domaine c'est l'alternative au .com

De nombreux domaines en .com ont déjà été enregistrés. Le .web et le .online permettent d'assurer la relève, en offrant de nombreuses possibilités.

  • Des milliers de nouvelles possibilités
  • Modernisez l'image de votre site Web
  • Démarquez-vous avec un nom de domaine moins long
.web domaine, l'alternative au .com

Saisissez votre nom de domaine

p.ex. www.communication.web

Sélectionner toutes les extensions Désélectionner toutes les extensions

Le nouveau .web: Les extensions ne se limitent désormais plus seulement aux traditionnels .com, .fr, .org ou .info

Achetez votre domaine .web sur 1&1 !

Vous vous lancez enfin dans la création d’un site web création d’un site web et êtes sur le point d’enregistrer un nom de domaine. Malheureusement, celui que vous convoitiez tant est déjà pris et vous n’avez pas envie d’en changer… Pour pallier à ce genre de désagrément, 1&1 met à votre disposition la solution idéale ! Les extensions ne se limitent désormais plus seulement aux traditionnels .com, .fr, .org ou .info. La liste continue de s’agrandir et on peut d’ores et déjà compter quelques nouveaux venus. Vous pouvez, par exemple, enregistrer votre domaine en .web, .online ou .site afin de donner à votre page le nom le plus approprié qui soit.

De nombreuses possibilités sur 1&1

Les nouvelles extensions internationales vous permettront de créer votre domaine sur 1&1 grâce à un choix de noms de domaine bien plus important qu’auparavant. De nombreux domaines en .com ont déjà été enregistrés. Le .web et le .online permettent donc d’assurer la relève en offrant plus de possibilités aux internautes, lorsque ceux-ci désirent par exemple mettre en place leur propre site. De ce fait, vous pourrez créer de nouvelles pages (dont voici quelques exemples fictifs : www.home-staging.web, www.societe-dupont.site ou encore www.piscine-bleue.online) tout en conservant le nom que vous souhaitiez leur attribuer. Ainsi, vous aurez le choix parmi de nouvelles extensions qui vous permettront d’adopter le nom de domaine désiré, malgré le fait que les versions contenant les Top level domaines classiques ne soient plus disponibles.

Envisagez simplement l’entrée dans l’ère du .web

Les extensions usuelles n’offrent plus beaucoup de place à la création et le choix de noms de domaine disponibles est de plus en plus limité. N’attendez donc plus pour réserver un domaine en .web sur 1&1 ! La démarche y est en effet très simple. Entrez dans la barre de recherche l’appellation que vous souhaitez affecter à votre site, puis indiquez le domaine de compétence dans lequel vous exercez (hôtellerie, économie, gastronomie, etc). Vous verrez alors s’afficher presque instantanément une liste de combinaisons étant susceptibles de vous correspondre. Vous pourrez alors faire votre choix parmi les appellations encore disponibles.

Les domaines en .web : de la théorie à la pratique

Si vous envisagez de procéder à l’inscription de votre domaine .web, choisissez la catégorie regroupant tous les noms de domaine et vérifiez, optionnellement avec plusieurs combinaisons, la disponibilité de l’intitulé qui vous correspond le mieux. Vous pourrez ensuite commander un domaine .web et ainsi signaler, à 1&1 et aux instances associées, que vous souhaitez vous approprier le domaine en question. Il vous suffira ensuite de documenter un formulaire type afin de finaliser la démarche et ainsi de vous assurer la future utilisation du domaine qui vous correspond. 1&1 se chargera de vous guider dans toutes les formalités et vous tiendra au courant des délais à respecter en fonction du nom de domaine choisi. Laissez-vous donc dès à présent tenter par une page en .web et assurez-vous le meilleur intitulé en vérifiant sa disponibilité via 1&1.