En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer les cookies.
OK
Profitez d'un serveur privé virtuel chez 1&1
À partir de 4,99 HT/mois1 (5,99 € TTC)
Choisir un serveur virtuel
  • Un maximum de performances pour vos projets Web
  • Espace disque volumineux pour répondre à vos besoins
  • Haute disponibilité
FAQ - Questions les plus fréquentes

Serveur privé

  • Qu'est-ce qu'un serveur privé ?

    Un serveur privé vous permet de stocker des données et, couplé avec l'une des offres d'hébergement Web de 1&1, d'héberger de et faire fonctionner votre projet Web. Les serveurs mutualisés regroupent plusieurs serveurs privés virtuels sur une seule et même machine. Chaque serveur privé virtuel est indépendant et n'est en aucun cas lié avec les autres serveurs virtuels présents sur la même machine. Seul vous et vos administrateurs peuvent accéder à votre serveur privé virtuel avec vos propres codes d'accès.
  • Les serveurs privés 1&1 sont-ils adaptés à mon projet ?

    Les serveurs privés de 1&1 sont flexibles et s'adaptent parfaitement à votre projet Web. De plus, les serveurs privés sont administrables depuis votre smartphone où votre tablette pour vous permettre plus de liberté et un accès constant à vos données. Enfin, 1&1 assure la maintenance et la sécurité de celui-ci pour vous assurer un service efficace et sécurisé pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre projet.
  • Comment choisir le serveur privé idéal parmi les offres de 1&1 ?

    Il vous faudra analyser plusieurs critères afin de choisir l'offre de serveur privé qui vous conviendra. Choisissez l'espace mémoire et la puissance dont vous avez besoin pour votre projet Web. Faites un choix en ce qui concerne le système d'exploitation en fonction de votre projet. Suivant les langages de programmation utilisés pour votre projet Web, un serveur privé sous Linux peut s'avérer plus avantageux que Windows, et vice versa. Pour des projets plus ambitieux qui nécessitent une architecture serveur plus importante ou capable de s'adapter rapidement, un serveur cloud ou un serveur dédié seront plus adaptés. Enfin, notre service Client composé d'experts est disponible 24/7 afin de répondre à vos questions, vous accompagner dans vos démarches et vous fournir le top du serveur privé en tout simplicité.
Chat
Hotline