En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookies. Fermer

1&1 Aide interactive

1&1 vous aide plus rapidement !

1&1 vous aide plus rapidement !

Avec GoToAssist, le Service Client 1&1 peut établir une connexion sécurisée avec votre ordinateur. Par le biais de cette connexion, un expert pourra voir en même temps que vous le contenu de votre écran. De cette manière il est capable de savoir exactement où vous vous situez, et vous guidera rapidement et avec précision.

Pour l'utilisation de cette aide, aucune installation, enregistrement ou configuration d'un logiciel tiers n'est nécessaire.

Trois étapes simples pour une solution…

La connexion directe avec le Service Client 1&1 est effectuée en quelques clics.

Contactez le Service Client 1&1 afin d'obtenir votre numéro individuel de session.

Cliquez dans le cadre à droite sur le bouton Suivant. Vous serez redirigé vers le programme GoToAssist. Renseignez ensuite votre numéro de session personnel.

Le Service Client 1&1 obtient alors la possibilité de voir votre écran par le biais d'une connexion sécurisée – et cela aussi longtemps que vous avez besoin de l'aide de nos experts 1&1.

1&1 vous accompagne dans chaque étape, jusqu'à ce que votre demande soit résolue. Il n'a jamais été aussi facile d’obtenir l’aide dont vous avez besoin !

Suivant

À propos de la connexion sécurisée :

1&1 vous guide… vous restez aux commandes !

L'expert du Service Client 1&1 dispose d'un accès en lecture seule à l'aide de GoToAssist sur votre ordinateur. Il ne peut donc apporter aucune modification. A partir d'un simple geste de la souris vous prenez le contrôle, et vous pouvez mettre fin à la session. Le numéro de session est individuel et vous garantit une connexion sécurisée avec votre expert 1&1.

Protection contre les virus

Le programme d'aide interactive GoToAssist est totalement sécurisé. Nous procédons régulièrement à des scans antivirus et à des mises à jour de nos systèmes. Lors du téléchargement du programme, un avertissement standard de votre navigateur peut être affiché, cela correspond à une protection pour empêcher l'exécution automatique d'un programme.

Sécurisation de la connexion

Sécurisation de la connexion

Les données partagées entre vous et le Service Client 1&1 sont transmises au travers d'un serveur de connexion centralisé. Les informations visuelles sont compressées avec une technologie propriétaire qui peuvent uniquement être décryptées par le programme GoToAssist. En plus de cette protection, les données sont chiffrées à l'aide du standard de chiffrement avancé (AES 128-bits) pour une sécurité totale. Les principes fondamentaux de protection des données sont conformes à la norme TRUSTe.

Dès lors que la session a été terminée, l'expert 1&1 n'a plus aucun accès aux informations de votre ordinateur, sauf dans le cas où vous demanderiez explicitement un nouveau numéro de session individuel pour une nouvelle aide interactive.