En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer les cookies.
OK
Vous avez des questions ou des commentaires sur les produits 1&1 ? Contactez-nous ! Patrick Schaudel Responsable e-Commerce

Apparaissez en haut des moteurs de recherche

Prenez votre marketing en ligne en main avec 1&1 rankingCoach !
Peu importe la technique utilisée pour la création de votre site et quel que soit votre hébergeur Web.

Gagnez plus de visiteurs sur votre site Internet et augmentez vos ventes.

1&1 rankingCoach
  • Instructions pas à pas pour améliorer
    votre classement sur Google
  • Veille concurrentielle et
    analyse de perfomance

  • Selon vos besoins : publicité sur les moteurs
    de recherche avec gestion professionnelle
    des campagnes publicitaires

À partir de 9,99 HT/mois1 (11,99 € TTC)

Analysez gratuitement votre site

En quelques secondes seulement, nous analysons l'affichage de votre site Web dans les moteurs de recherche et vous proposons des pistes pour l'optimiser et gagner en visibilité.

Effectuez un contrôle gratuit de votre site !

Le moyen le plus efficace d'être bien référencé
dans les moteurs de recherche

1&1 rankingCoach facilite considérablement le référencement. Essayez ! En peu de temps, vous pourrez déjà constater
une amélioration de votre visibilité sur les moteurs de recherche et votre site Web sera mieux trouvé à partir des mots-clés les plus pertinents. Gardez toujours une longueur d'avance face à vos concurrents sur Google !













Réussissez votre publicité en ligne

Grâce aux annonces Google, touchez votre cœur de cible au bon moment, au bon endroit : à l'échelle locale, nationale ou n'importe où dans le monde, le tout avec une limite de budget maximum !


PUBLICITÉ SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE
Annonces par termes
de recherche
Avec des mots-clés pertinents et des textes attractifs, touchez vos clients potentiels lorsqu'ils effectuent une recherche liée à votre domaine d'activité.
Vous choisissez les mots-clés les mieux adaptés pour attirer votre cœur de cible. Vous définissez également le jour, l'heure et la zone géographique les plus appropriés pour vous. Vous pouvez aussi cibler les prospects qui ont déjà visité votre site Web au moins une fois. C'est vous qui décidez !
PUBLICITÉ SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE
Annonces ciblées pour les recherches locales
Afin de toucher une clientèle locale, vous pouvez aussi placer vos annonces dans Google Maps.
Lorsque le mot-clé que vous avez choisi est recherché dans Google Maps, votre annonce est affichée si l'internaute se situe dans le périmètre défini par rapport à votre entreprise ou s'il a saisi votre localité dans le champ de recherche.

Analyse et monitoring

L'optimisation et la publicité pour les moteurs de recherche sont des processus permanents, car la concurrence ne s'arrête jamais.
Avec 1&1 rankingCoach, vous ne suivez pas seulement votre propre site Web, mais vous gardez aussi un œil sur vos concurrents.

ANALYSE ET MONITORING
Tout en un coup d'œil
Avec 1&1 rankingCoach, suivez quotidiennement la performance et le classement de vos mots-clés, de vos annonces et de
ceux de vos concurrents.

Vérifiez votre progrès et réagissez immédiatement grâce aux recommandations d'optimisation fournies par
1&1 rankingCoach.

Si besoin, vous pouvez exporter facilement les données d'analyse au format CSV ou Excel.

Essayez 1&1 rankingCoach dès maintenant

Vérifiez dès maintenant si votre site Internet a besoin d'être optimisé :
1&1 rankingCoach analyse votre site en quelques secondes, gratuitement et sans engagement.

Effectuez un contrôle gratuit de votre site !

Inclus : 75 € de crédit
pour vos annonces Google

Recommandé

Basic

Pro

Pour optimiser votre référencement dans les résultats de recherche

Pour optimiser votre référencement dans les résultats de recherche et afficher votre publicité en ligne avec AdWords

9,99 HT/mois1 (11,99 € TTC)
19,99 HT/mois2 (23,99 € TTC)
    • Configuration étape par étape, afin de débuter facilement avec l'optimisation pour les moteurs de recherche (1 adresse Internet)

    • modifiables à tout moment pour plus de flexibilité

    • Onpage, SEO local, linkbuilding et réseaux sociaux avec de nombreux tutoriels vidéo

    • de vos propres mots-clés et de ceux de vos concurrents

    • pour analyser les performances de votre site grâce à l'envoi automatique de rapports

    • Configuration étape par étape, afin de débuter facilement avec l'optimisation et la publicité sur les moteurs de recherche (1 adresse Internet)

    • modifiables à tout moment pour plus de flexibilité

    • Onpage, SEO local, linkbuilding et réseaux sociaux avec de nombreux tutoriels vidéo

    • de vos propres mots-clés et de ceux de vos concurrents + analyses détaillées de vos campagnes AdWords

    • pour analyser les performances de votre site grâce à l'envoi automatique de rapports

    • Suggestion automatique d'annonces et optimisation continue de la campagne en cours

    • De 1 € par jour à un maximum de
      15 € par jour

    • Vous pouvez commencer, mettre en pause ou mettre fin à une campagne à tout moment

    • Vous payez uniquement le montant réellement consommé pour vos annonces publicitaires.


Afficher moins de fonctionsAfficher toutes les fonctions
FAQ - QUESTIONS FRÉQUENTES

Référencement SEO

  • Quels facteurs entrent en compte pour améliorer son référencement sur Google ?

    L'optimisation de votre site dans le but d'obtenir un bon positionnement sur Google et les autres moteurs de recherche est désignée chez les spécialistes par le terme « optimisation pour les moteurs de recherche » ou « SEO ». Les facteurs les plus importants pour votre référencement Internet sont le contenu de votre site (textes, images, etc.), les backlinks (liens présents sur d'autres sites qui conduisent au vôtre) et le Snippet. Ce qui est définit par Snippet correspond en fait aux quatre lignes d'information qui apparaissent sur les moteurs de recherche Google, etc. pour présenter votre site. Il comprend le titre en bleu, un lien en vert et deux lignes descriptives. Le titre et la description doivent être rédigés manuellement selon les standards SEO. Sinon, ces derniers sont générés automatiquement par Google à partir de textes issus de votre site. Google prend la première phrase du site pour former la description de votre page. Vous perdez ainsi un large potentiel SEO. Du point de vue de l'utilisateur, il est important d'afficher dans le titre et la description le produit ou le service recherché par le client.


    Les backlinks désignent les liens présents sur des pages externes à votre site qui conduisent à la page de votre entreprise. Google considère cela comme une recommandation de votre site par un tiers. Si de telles recommandations se multiplient sur la Toile, alors cela va améliorer votre référencement. Pour optimiser votre référencement Google, vous devez toujours garder en tête les backlinks. Utilisez pour cela vos contacts et assurez-vous de la fiabilité des sites qui diffusent des liens vers votre page Web. Google réagit aux liens achetés, aux backlinks présents sur des sites jugés douteux en rétrogradant le référencement SEO de votre site. En plus de ces critères, d'autres entrent en ligne de compte pour améliorer le référencement de son site. Par exemple, la vitesse de chargement des pages fait partie de ces critères.
  • Comment fonctionne l'optimisation des textes et autres contenus de mon site en vue de son référencement ?

    Google s'efforce de présenter les résultats les plus pertinents possibles. Le moteur de recherche travaille donc pour écarter les sites de mauvaise qualité et favoriser les sites Internet aux contenus de qualité. Grâce à un hébergement 1&1 et aux nombreuses solutions Web proposées, votre page pourra être classée parmi les sites de qualité lors de son lancement. Les sites Web hébergés chez 1&1 bénéficient en effet des meilleurs temps de chargement et sont structurés de manière à ce que l'optimisation SEO soit simplifiée. En revanche, l'optimisation des textes décrivant vos produits et vos services reste de votre ressort. Nous vous aidons cependant à rédiger des textes adaptés pour optimiser votre référencement.


    C'est pour cette raison que nous avons développé un outil de référencement qui peut être utilisé par toutes les personnes souhaitant améliorer leur SEO. Le b.a.-ba de l'optimisation Google est la répartition pertinente des mots-clés. Autrement dit, il s'agit de l'ensemble des termes recherchés sur Google par une clientèle cible - et de leurs synonymes. Si par exemple vous vendez des cosmétiques bio, il est important que cette expression apparaisse plusieurs fois dans votre texte. Selon les experts du référencement SEO, la proportion idéale de cette expression dans un texte est de 2 à 4 %. Notre outil de référencement analyse vos textes et vous montre les termes recherchés et les pages associées sur Google. Vous pouvez ainsi remodeler vos textes rapidement et confortablement avec les mots-clés adéquats. L'organisation de vos textes a également un impact sur le référencement naturel de votre site : rédigez vos textes en fonction des besoins de vos visiteurs et de vos clients potentiels. Fournissez-leur des informations complémentaires et des conseils d'achat.
  • Combien cela coûte-il d'optimiser son référencement ?

    Avec 1&1 rankingCoach, vous optimisez le référencement naturel de votre site à des prix mensuels très avantageux. Son utilisation est extrêmement simple et rapide. L'outil vous aide à mettre en place les mesures SEO les plus importantes, connues pour leurs retombées sur le référencement de votre site. Cela comprend l'optimisation des textes, mais aussi du Snippet et des backlinks.


    Il existe bien sûr divers outils de référencement (gratuits et payants) dédiés à l'optimisation du référencement naturel. Les plus connus d'entre tous sont SISTRIX, Searchmetrics ou SEOlytics. Pour l'analyse des backlinks en particulier, les outils Majestic SEO ou Ahrefs sont recommandés. Cependant, ces outils ne sont pas simples d'utilisation pour les néophytes. C'est en ce sens que l'outil de référencement de 1&1 se prête à merveille aux gestionnaires de site qui n'ont pas encore d'expérience dans le domaine. Il est important que dès le lancement de votre site, le référencement SEO soit déjà pris en compte et que votre site soit optimisé pour les moteurs de recherche. Avec 1&1 rankingCoach, vous économisez non seulement du temps puisque notre outil regroupe toutes les principales fonctionnalités pour améliorer son référencement, mais aussi de l'argent puisque vous n'avez pas à passer par une agence SEO.
Chat
Hotline