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Débuter un parking de nom de domaine avec 1&1

à partir de0,99/la 1ère année1

Enregistrez votre domaine

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Gagnez de l'argent en transmettant à 1&1 tous vos domaines et sous-domaines non utilisés

Installation facile avec le programme de recommandation de 1&1

Parking de domaines monétisé et non monétisé avec notre partenaire leader du marché Sedo

​FAQ

Parking de noms de domaine

  • Quelle est l'utilité du parking de nom de domaine ?

    Un parking de domaine vous est utile lorsque vous possédez un ou plusieurs domaines que vous n'utilisez plus. Plutôt que de ne rien en faire, vous pouvez les transformer en parking de domaines afin qu'ils vous rapportent de l'argent plutôt que de vous en coûter. Avec le service fourni par 1&1 et Sedo, votre domaine affichera des annonces publicitaires pour des produits 1&1 et vous recevrez un pourcentage sur chaque achat réalisé par un internaute depuis votre domaine parqué. Posséder un parking de domaine peut aussi s'avérer très utile pour signaler aux internautes que ce nom de domaine est à vendre. Vous pourrez y afficher un onglet signalant la vente afin d'en informer le plus grand nombre et ainsi trouver un acheteur. Enfin, Sedo vous accompagne lors de la cession du domaine pour que celle-ci se fasse facilement et en toute sécurité pour les deux parties.
  • Que devrais-je considérer si je veux mettre en place un parking de nom de domaine ?

    Si vous souhaitez utiliser votre domaine comme une plateforme publicitaire, le processus de création d'un parking de domaine est très simple. Seulement quelques changements sont à inclure comme par exemple dans le DNS du nom de domaine. Il est vraiment important de vérifier vos mots clés les plus importants lorsque vous créez un parking de domaine. Le fournisseur de parking se basera sur ceux-ci pour allouer des publicités qui y correspondent. De plus, utilisez un template agréable visuellement pour vous assurer que les utilisateurs ne quittent pas votre domaine immédiatement. Bien sûr, veillez à continuellement optimiser votre page après avoir mis en place un parking de domaine en analysant les statistiques du fournisseur et en ajustant votre liste de mots-clés afin de générer un meilleur taux de clic. Pensez également à ce que vous attendez d'une visite sur votre domaine parqué. Enfin, il est très important de lire le fil d'actualité de votre fournisseur pour rester à jour sur des sujets comme un changement dans les algorithmes par exemple.