En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer les cookies.

UN SERVEUR AVEC ACCÈS ROOT CHEZ 1&1

✓ Un accès complet
Options flexibles
✓ Différents systèmes d'exploitation
À partir de 4,99 HT/mois1
Configurer un serveur virtuel

Louez un serveur avec accès racine adapté à votre projet et son budget

Un serveur avec accès root complet

Le serveur avec accès racine est la solution idéale si vous souhaitez disposer d'une liberté illimitée dans la conception de votre structure informatique. Vous pouvez configurer votre propre serveur avec accès root de A à Z selon vos exigences personnelles. Grâce à la performance unique du serveur avec accès root 1&1, nous vous rendons la tâche facile pour vous permettre de gérer vos projets à votre convenance. Si vous travaillez sur plusieurs applications, vous pourrez répartir la capacité du processeur, la mémoire vive et l'espace disque de votre serveur afin d'en maximiser la performance.

Des privilèges d'administration uniques

Chez 1&1, vous bénéficiez de tous les privilèges administratifs avec l'un de nos serveurs avec accès racine dédiés. Commencez par choisir le système d'exploitation avec lequel vous travaillerez : Linux ou Windows. Quel que soit le serveur que vous choisirez sur 1&1, chacun d'entre eux est sécurisé et consomme de l'énergie renouvelable. Nos experts se chargent de sauvegarder vos données de manière redondante et assurent la protection des serveurs face à d'éventuelles coupures de courant et autres pannes. Dans tous les cas, votre serveur continuera de fonctionner.

Devriez-vous plutôt louer ou acheter un serveur avec accès root ?

Les serveurs dédiés sont onéreux. C'est pourquoi beaucoup de nos clients décident de louer un serveur avec accès racine à bon prix plutôt que d'en acquérir un. Une fois loué, le serveur propose le même niveau de performance qu'une version privée, seul le prix change ! Nous vous proposons aussi une multitude d'options (type de serveur à louer, durée de contrat et configuration) qui s'adaptent à vos besoins spécifiques. Il n'y a aucun frais caché par rapport aux différentes options de location sur 1&1, alors optez pour la transparence des prix en louant un serveur avec accès racine ! Notre équipe d'experts s'occupe aussi de la maintenance ainsi que des réparations inattendues qui peuvent survenir sans que vous ne deviez vous en préoccuper.

Pas de période contractuelle minimum

Les petites et moyennes entreprises en particulier peuvent bénéficier d'une certaine liberté dans la conception de leur propre architecture informatique sans prendre de risques financiers. Pour ce faire, 1&1 n'exige aucune durée minimale de contrat. Cela revient à offrir aux entreprises la possibilité d'adapter leur infrastructure informatique quand elles le veulent sans risquer d'être pénalisées. Louer un [[m-serveur-cloud|serveur Cloud]] avec accès root facturé à la minute est une autre option devenue populaire grâce à sa flexibilité et à sa tarification équitable.

Différentes options de serveur

1&1 met à disposition la solution de serveur qui répondra à l'envergure de votre projet. Par exemple, un serveur avec accès racine virtuel vous permet de louer les composants spécifiques que vous avez besoin. Il s'agit de la solution idéale pour les projets de petite envergure et les applications Web limitées. Les contrats mensuels vous offrent une grande flexibilité de gestion, tandis que nos serveurs Cloud facturés à la minute vous offrent un meilleur contrôle de vos dépenses.

La flexibilité des serveurs Cloud avec accès root

Chez 1&1, un serveur Cloud avec accès root est flexible. Il vous offre la liberté de choisir la puissance du processeur, la capacité de mémoire vive et l'espace disque dont vous avez besoin sans vous engager dans contrat à long terme. Si vos plans changent, nous garderons votre projet en mode veille pour six mois sur notre Cloud dynamique afin que vous puissiez y revenir si besoin.

FAQ: Serveur avec accès root

  • Qu'est-ce qu'un serveur avec accès root?

    Les serveur avec accès root sont adaptés aux projets d'hébergement Web professionnels qui requièrent des ressources importantes. Les entreprises et professionnels choisissent souvent de louer un serveur avec accès racine quand ils veulent lancer des projets complexes de grande échelle. Ce type d'infrastructure demande généralement un haut niveau de connaissance technique afin d'être exploité de manière optimale. Ainsi, la location est une option préférable pour ceux qui souhaitent prendre le contrôle de leur architecture informatique de A à Z. Les serveurs dédiés avec accès root configurables de 1&1 mettent ces compétences à disposition. Cela signifie qu'en tant qu'administrateur, vous pouvez concevoir votre propre infrastructure tout en profitant de la tranquillité d'esprit que vous offre 1&1 grâce à son équipe de techniciens qui assure la maintenance, la sécurité et la configuration du serveur. Vous bénéficierez donc d'une grande flexibilité avec votre serveur afin d'héberger une multitude d'applications (compte FTP, pages Web, etc.). La majorité d'entre eux fonctionnent sur Linux. En tant qu'OS, ce dernier est préféré pour sa résistance face aux pannes et pour les ressources limitées qu'il utilise, ainsi que sa capacité unique à traiter le transfert et le stockage de données. Mais 1&1 vous donne aussi la possibilité de louer des serveurs avec accès racine Windows. Vous avez le choix !
  • Quels sont les avantages à louer un serveur avec accès root ?

    Les serveurs avec accès root sont flexibles : un administrateur peut en profiter peu importe où il se trouve. En effet, un serveur avec accès racine Linux peut être consulté depuis un appareil mobile selon son paramétrage, ce qui vous permet de redémarrer ou d'effectuer des mises-à-jour, ainsi que de gérer toutes vos données, où que vous soyez. Les serveurs avec accès root permettent aux entreprises et aux professionnels une gestion complète de l'entretien et de la sécurité du serveur en fonction des besoins. Sur un serveur avec accès racine, vous êtes libre d'exécuter autant d'applications que vous le souhaitez et nous assurons sa sécurité dans nos centres de données.
  • Pourquoi louer un serveur avec accès racine via 1&1 ?

    En tant qu'administrateur d'un serveur avec accès root, sa gestion et son paramétrage dépendent de vous. Et comme il permet d'exécuter une multitude d'applications d'un même serveur, vous serez aussi libre de le configurer comme bon vous semble. De leur côté, les entreprises peuvent construire toute leur infrastructure informatique sur un serveur avec accès racine dédié, tandis que les utilisateurs privés peuvent utiliser le leur pour héberger un jeu en ligne ou un serveur FTP par exemple. Quels que soient vos besoins et votre niveau d'expérience, 1&1 met à votre disposition la configuration serveur et le plan tarifaire adaptés à vos besoins. Vous pouvez même sous-louer votre serveur avec accès root ou l'utiliser pour héberger vos propres services. Avec 1&1, le choix vous appartient.