En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer les cookies.

rankingCoach

LE RÉFÉRENCEMENT INCROYABLEMENT SIMPLE

Apparaissez en haut des moteurs de recherche

Effectuez un contrôle gratuit de votre site !

1&1 rankingCoach analyse votre site en quelques secondes. Vérifiez dès maintenant si votre site Internet a besoin d'être optimisé.

Recommandé

Basic

Pro

9,99 HT/mois1 (11,99 € TTC)
19,99 HT/mois2 (23,99 € TTC)

Pour optimiser votre référencement dans les résultats de recherche

Pour optimiser votre référencement dans les résultats de recherche et afficher votre publicité en ligne avec AdWords

Le moyen le plus efficace d'être bien référencé dans les moteurs de recherche

1&1 rankingCoach facilite considérablement le référencement. Essayez ! En peu de temps, vous pourrez déjà constater une amélioration de votre visibilité sur les moteurs de recherche et votre site Web sera mieux trouvé à partir des mots-clés les plus pertinents. Gardez toujours une longueur d'avance face à vos concurrents sur Google !

Optimisation pas à pas pour les moteurs de recherche

1&1 rankingCoach prend en charge toutes les plateformes de site Web et systèmes de gestion de contenu courants. Que vous utilisiez WordPress, Joomla!, Magento, 1&1 MyWebsite ou l'un des nombreux autres systèmes disponibles, 1&1 rankingCoach vous ouvre la voie du succès grâce à ses instructions vidéo personnalisées.

Analyse de site - Pour commencer, analysez votre site en renseignant votre adresse Internet. Vous obtiendrez un aperçu détaillé des éléments analysés où s'afficheront les points positifs et les points à améliorer pour votre site.

SEO local - Votre présence dans les annuaires en ligne a deux avantages : vous êtes répertorié selon des critères locaux et régionaux, et en plus de cela, votre positionnement est amélioré dans les moteurs de recherche, car ceux-ci reconnaissent et récompensent les liens entre annuaires en ligne et sites Web. 1&1 rankingCoach vous indique les différents annuaires sur lesquels vous pouvez vous inscrire et vous explique en détail la procédure à suivre pour y figurer.

Onpage - Le titre de votre site Internet, le choix des mots-clés ou la structure de vos contenus sont autant d'éléments qui ont un impact sur le référencement de votre site Internet sur les moteurs de recherche. 1&1 rankingCoach vous aide à optimiser chaque élément en fonction de votre objectif, pas à pas. Sous la rubrique Onpage, vous trouverez de nombreuses indications pour améliorer les contenus de votre site, dont des recommandations de mots-clés.

Linkbuilding - Pour les moteurs de recherche, il est important d'afficher les résultats les plus pertinents en premier pour assurer une bonne expérience utilisateur aux internautes. L'un des critères pris en compte est le nombre de liens vers votre site réalisés par des sites Internet au contenu similaire. 1&1 rankingCoach vérifie les liens retour ou backlinks de vos concurrents et vous aide à trouver des sites au contenu fiable et similaire au vôtre, chez lesquels des liens vers votre site vous seraient bénéfiques.

Réseaux sociaux - Facebook, Twitter et autres réseaux sont des plateformes primordiales pour la communication et l'échange d'informations. Les réseaux sociaux vous permettent de vous adresser directement à votre cœur de cible et de vous distinguer de vos concurrents. Vous trouverez une liste des réseaux sociaux pertinents pour les entreprises dans la rubrique correspondante. 1&1 rankingCoach vous dirige vers les pages de connexion et vous explique comment vous identifier sur le réseau ainsi que les éléments à prendre en compte.

Annonces par termes de recherche

Avec des mots-clés pertinents et des textes attractifs, touchez vos clients potentiels lorsqu'ils effectuent une recherche liée à votre domaine d'activité. Vous choisissez les mots-clés les mieux adaptés pour attirer votre cœur de cible. Vous définissez également le jour, l'heure et la zone géographique les plus appropriés pour vous. Vous pouvez aussi cibler les prospects qui ont déjà visité votre site Web au moins une fois. C'est vous qui décidez !

Annonces ciblées pour les recherches locales

Afin de toucher une clientèle locale, vous pouvez aussi placer vos annonces dans Google Maps. Lorsque le mot-clé que vous avez choisi est recherché dans Google Maps, votre annonce est affichée si l'internaute se situe dans le périmètre défini par rapport à votre entreprise ou s'il a saisi votre localité dans le champ de recherche.

Publiez vos annonces pas à pas

Avec 1&1 rankingCoach, nous vous expliquons comment procéder étape par étape. Aucune connaissance préalable n'est nécessaire.

Choix des mots-clés pertinents - Le choix des termes de recherche (mots-clés) s'effectue auprès de Google selon un système d'enchères et tient compte de la position désirée dans les résultats de recherche. Vous définissez ainsi quelle est pour vous la valeur maximale d'un clic sur le mot-clé choisi pour la position visée. Si un internaute recherche l'un de "vos" termes, votre annonce sera susceptible d'être affichée dans les résultats de recherche à la position correspondant à votre enchère : l'annonce avec la meilleure enchère sera affichée en première position, la deuxième en seconde position et ainsi de suite.

Budget et gestion des campagnes - Gardez toujours le contrôle sur votre budget : vous payez uniquement pour les clics effectifs (coût par clic). Puisque c'est vous qui définissez le jour, l'heure et la zone géographique souhaités pour votre annonce, vous pouvez optimiser au mieux sa diffusion, afin d'en tirer le meilleur profit. Fixez également une limite maximale de budget à ne pas dépasser !

Créer et optimiser les textes de vos annonces - 1&1 rankingCoach génère automatiquement des suggestions de textes optimisés pour Google en fonction de vos mots-clés, afin de vous permettre de gagner du temps lors de la rédaction de vos annonces. Vous pouvez bien sûr rédiger vos propres textes ou des variantes de textes et les comparer pour voir lesquels donnent les meilleurs résultats. 1&1 rankingCoach vous fournit également des informations utiles et des conseils d'optimisation. Augmentez ainsi votre succès en ligne !

Analyse et monitoring

Tout en un coup d'œil

Avec 1&1 rankingCoach, suivez quotidiennement la performance et le classement de vos mots-clés et de ceux de vos concurrents.Vérifiez votre progrès et réagissez immédiatement grâce aux recommandations d'optimisation fournies par 1&1 rankingCoach. Si besoin, vous pouvez exporter facilement les données d'analyse au format CSV ou Excel.