Ce site Web utilise des cookies.

Plus d'infos

1&1 Email

Votre adresse email professionnelle, aussi disponible avec Microsoft Office

À partir de 0,99 HT/mois1
Commencer

Les avantages 1&1

Service d'installation avec transfert de vos données existantes. Norton Security. Assistance 24/7.

  • 1&1 Email

    0,99HT/mois1
    • Adresse email basée sur votre domaine

    • 1&1 Webmail

    • Boîte email de 2 Go

    • Assistance 24/7

    Continuer
  • 1&1 Email Business

    Pour combien d’utilisateurs ?
    5 utilisateurs à prix malin0,99 € HT/mois (1,19 € TTC) les 12 premiers mois,
    puis
    2,99 HT/mois/utilisateur (3,59 € TTC)
    Total : 4,95 HT/mois2
    • Adresse email basée sur votre domaine

    • Outlook Web App

    • Boîte email de 15 Go

    • Assistance 24/7

    Continuer
  • 1&1 OfficeBusiness

    Pour combien d’utilisateurs ?
    5 utilisateurs à prix malin2,99 € HT/mois (3,59 € TTC) les 12 premiers mois,
    puis
    6,99 HT/mois/utilisateur (8,39 € TTC)
    Total : 14,95 HT/mois4
    • Office 2016 : version en ligne

    • Domaine gratuit la 1ère année

    • Boîte email de 50 Go

    • Skype Entreprise

    • 1 To de stockage en ligne

    • Adresse email basée sur votre domaine

    • Outlook Web App

    • Service d'installation gratuit

    • Assistance 24/7

    Plus de fonctionnalités Continuer

Outlook Web App

Outlook Web App est la version en ligne de Microsoft Outlook. Elle vous permet, à vous et à vos collaborateurs, de gérer vos emails, mais aussi vos rendez-vous, tâches et toutes vos données importantes, toujours à jour et synchronisées.

Email & Microsoft Office 365

En plus des fonctionnalités email 1&1, vous pouvez aussi disposer de l'ensemble des applications de bureau Microsoft de référence. Utilisez-les en ligne depuis votre navigateur Web ou hors connexion avec les logiciels Office installés.

OneDrive

1000 Go de stockage en ligne pour toutes vos données. Accédez à vos données sur tous vos appareils, partout, tout le temps. Disposez toujours des dernières versions et partagez vos fichiers avec votre équipe.

Skype Entreprise

Réunions en ligne et conférences vidéo. Communiquez à distance avec n'importe quelle personne, comme si vous étiez dans le même bureau ! Pour vos réunions Skype, vous disposez de la vidéo HD, du partage de bureau et de l'édition de documents partagés. Grâce à l'intégration dans Office, vous pouvez accéder aux fonctions de messagerie instantanée, de partage d'écran, de conversation et chat vidéo directement depuis un document.

  • Quels sont les avantages d'une boite mail professionnelle par rapport aux offres gratuites ?

    Avoir une boite mail avec son propre nom de domaine vous confère une présence professionnelle dans la communication digitale. Elle est gage de confiance et reflète votre fiabilité tandis qu'une adresse mail gratuite permet seulement de choisir ce que l'on appelle le nom utilisateur ou login. En optant pour un fournisseur gratuit, vous décidez seulement de la partie qui se trouve avant l'arobase et vous êtes souvent obligé de trouver des alternatives qui ne sont pas forcément pratiques, ce qui est un véritable No-Go dans l'univers de la communication. Sur 1&1, vous obtenez au contraire un nom de domaine propre pour votre boite mail. Vous pouvez aussi choisir le nom de domaine situé après l'arobase. Vous créez ainsi une adresse mail individuelle, par exemple selon le schéma johndoe@entreprise.fr ou john@doe.fr.

    Sur 1&1, vous aurez une grande liberté de personnalisation et pourrez transférer simplement les mails de votre ancienne boite mail sur la nouvelle et vice-versa. Grâce aux Clients Mail, vous travaillez de manière encore plus efficace : gérez vos mails, rendez-vous et contacts via la solution professionnelle Microsoft Outlook ou le logiciel gratuit Thunderbird à partir de tous vos appareils. Sur 1&1, vous profitez d'une efficacité maximale : Selon le souhait, vous obtenez Outlook directement avec votre domaine Mail. Bien entendu, les solutions mail professionnelles de 1&1 ne diffusent aucune publicité.

  • Le mail pour débuter un business – quel potentiel propose une adresse email professionnelle ?

    Grâce à une adresse mail professionnelle, vous exploitez votre potentiel de manière optimale sur le Web. Juste un exemple : imaginez que vous receviez une facture provenant d'une adresse mail qui ressemble au modèle sweety1978@mailgratuit.fr. Ce type d'adresse vous donne une impression peu sérieuse avant même que vous n'ouvriez l'email. L'adresse email est l'enseigne digitale de votre entreprise : si celle-ci utilise ce genre d'adresse mail gratuite pour sa correspondance professionnelle, son origine n'est pas forcément évidente pour le destinataire. Dans le pire des cas, le destinataire peut même craindre qu'il s'agisse d'un spam et le supprimer directement.

    Une adresse mail professionnelle veille au contraire à créer une présence sur le Net sérieuse et pertinente. 1&1 propose des solutions adaptées pour les entreprises de toute sorte et de toute taille pour que chaque employé ait sa propre adresse comme employe@entreprise.fr ou pour créer des adresses différentes selon les départements, par exemple services@entreprise.fr. En créant une boite mail professionnelle avec 1&1, vous aurez tout ce qu'il vous faut à disposition. A côté de solutions de messagerie, nous vous proposons aussi des solutions d'hébergement d'adresse mail mail ou de serveur ainsi que des outils de marketing en ligne. Vous avez des questions concernant votre adresse email professionnelle ou d'autres produits ? Il suffit d'un appel et notre Service Client compétent vous propose son aide.

  • J'aimerais créer une adresse email. A quoi dois-je faire attention ?

    Créer sa propre adresse email est simple sur 1&1 : optez pour le pack de votre choix, ensuite, définissez votre adresse email professionnelle. Celle-ci comporte toujours un nom, un arobase, puis un nom de domaine et un Top Level Domain (TLD) comme « .fr. » ou « .com ». Choisissez d'abord le nom de domaine et le TLD. A partir de votre nom de domaine, vous pouvez créer de nombreuses adresses avec des noms individuels, pour chacun de vos employés par exemple. Une fois que le compte est créé, vous pouvez accéder à vos mails à tout moment et de partout. Vous pouvez opter pour la solution 1&1 ou pour un Client Mail professionnel comme Outlook. Vous bénéficiez de ces logiciels Microsoft au sein de certains de nos packs 1&1. Vous profitez ainsi des meilleures solutions mail pour votre entreprise. Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous dans le Centre d'Assistance 1&1.

  • Comment peut-on protéger ses mails des spam ?

    Malheureusement, le spam est un phénomène très répandu dans l'ère 2.0. Les messages non désirés sont non seulement énervants, mais ils contiennent aussi des liens malveillants (tentative de phishing) ou des chevaux de Troie en pièce jointe. Grâce à l'efficacité de notre filtre, vous êtes très bien protégé contre les messages non désirés. Dans les paramètres de votre adresse mail, activez le filtre anti-spam gratuit de 1&1. Celui-ci permet de filtrer les messages suspects qui proviennent d'expéditeurs douteux. Si vous recevez encore des spam régulièrement, vous pouvez procéder à d'autres paramétrages. Par exemple, intégrez les adresses email d'expéditeurs non désirés dans ce que l'on appelle une liste noire. Les adresses mails d'expéditeurs qui se trouvent dans la liste noire sont automatiquement supprimées. Bien sûr vous pouvez retirer un expéditeur de cette liste à tout moment.

    Grâce à certains packs, vous profitez de plus de sécurité : le filtre de spam intégré est activé automatiquement et scanne tous les mails entrants et sortants. Ainsi, vous êtes protégé des logiciels malveillants et des spam grâce à plusieurs mécanismes de protection. Vous avec en plus la possibilité d'effectuer des paramétrages individuels afin de renforcer ces mécanismes de protection.

  • Un logiciel antivirus est-il intégré dans les solutions mail 1&1 ?

    Oui. Grâce à l'efficacité de l'antivirus de 1&1, de nombreux spam avec pièces jointes sont déjà filtrés bien avant qu'ils n'atteignent votre boite mail ou ordinateur. Vous avez en plus la possibilité de créer vous-même vos listes blanches et noires personnelles afin d'affiner et d'individualiser votre protection anti-spam. Certains de nos packs vous offrent encore plus de sécurité afin de filtrer et bloquer les emails avec des pièces jointes douteuses.

    Votre avantage : nos systèmes de sécurité sont toujours d'actualité. De ce fait, ils réagissent immédiatement aux menaces actuelles et protègent votre boite mail selon les standards de sécurité les plus récents. Malgré toutes ces mesures de sécurité, des messages malveillants, spam et virus peuvent encore se retrouver dans votre boite mail. Lisez notre Digital Guide pour en savoir plus sur l'attitude à adopter face aux mails malveillants, pour savoir comment les reconnaitre et protéger votre entreprise ou votre réseau domestique en conséquence.

  • Peut-on modifier son adresse mail ?

    Il existe de nombreuses raisons de modifier une adresse mail. Vous vous êtes marié et vous avez pris le nom de votre partenaire, votre entreprise a été renommée ou les exigences de votre entreprise ont changé ? Vous pouvez alors changer la partie précédant le nom de domaine de votre propre adresse mail en peu de clics. Connectez-vous au Centre de Contrôle 1&1 et entrez votre nouvelle adresse mail sous "Mes produits". De là, vous pouvez modifier l'adresse. Pour réaliser une redirection sans problème vers votre nouvelle adresse, vous devriez transférer les mails de votre ancienne adresse vers la nouvelle. Vous souhaitez en plus opter pour un tout nouveau nom de domaine ? Alors, achetez tout simplement un nom de domaine supplémentaire. Testez sa disponibilité et réservez votre nouveau nom de domaine.

  • Peut-on aussi enregistrer un nom de domaine en parallèle d'une adresse email ?

    Bien sûr, vous obtenez votre adresse mail avec un nom de domaine sur 1&1. Pour la communication professionnelle des entreprises ou des associations, avoir son propre nom de domaine est fortement recommandé car il veille à une présence Web uniforme et sérieuse. Il augmente l'impact de votre message et vos destinataires mémoriseront l'adresse plus facilement. Il est un gage de confiance et reflète votre professionnalisme, cela vaut aussi pour les personnes privées. Par exemple, un nom de domaine individuel peut aussi avoir un effet positif sur les candidatures que vous envoyez par mail.

    Vous savez déjà quel nom de domaine vous convient ? Alors, on vous conseille de le réserver assez tôt, car d'autres pourraient également être intéressés par l'achat de ce nom de domaine pour leur adresse mail. Puisqu'un nom de domaine est toujours unique, il peut être convoité ou déjà indisponible. Concernant les grandes entreprises, il vaut mieux réserver plusieurs noms de de domaine à la fois correspondant aux différents services, départements ou filiales lors de la création d'une adresse professionnelle. Peut-être souhaitez-vous aussi séparer votre boite mail professionnelle de votre boite mail privée et ainsi utiliser un nom de domaine propre pour chaque compte. Les solutions mail 1&1 offrent des possibilités illimitées. Réservez directement les noms de domaine disponibles. Testez tout simplement la disponibilité de vos adresses mail via notre Domain Check. Grâce à cet outil, vous obtenez un résultat positif ou, si l'adresse souhaitée n'est plus disponible, des alternatives pertinentes.

  • J'aimerais consulter mes mails sur mon smartphone. Comment fait-on ?

    Vous avez plusieurs possibilités pour utiliser votre boite mail sur votre smartphone. Installez l'application mail de 1&1 sur votre smartphone (disponible pour iOS et Android), connectez-vous avec vos identifiants et vous recevrez directement vos mails sur votre smartphone. En règle générale, les smartphones possèdent déjà un Client Mail préinstallé auquel vous pouvez tout simplement vous connecter avec votre adresse mail 1&1. L'application doit supporter les comptes IMAP pour fonctionner avec l'adresse email 1&1. Dans le Centre d'Assistance, vous trouverez un mode d'emploi étape par étape qui explique comment installer votre adresse mail sur Android ou iOS.

    En outre, vous avez la possibilité d'installer les applications mobiles Microsoft Outlook sur votre smartphone et de consulter vos mails. Vous pouvez accéder à votre boite mail, à vos contacts et rendez-vous à tout moment et de partout via l'application Web OWA (Outlook on the Web) ou via les applications Outlook natives pour les appareils mobiles. Installez les applications Outlook correspondantes sur votre smartphone en peu de clics et vous pourrez déjà utiliser votre boite mail. Si vous avez des questions concernant l'installation, contactez notre Service Client. Nous vous aidons rapidement et de manière compétente. Si vous n'avez pas encore Outlook, vous obtiendrez le logiciel sur 1&1 dans les offres qui contiennent toutes les applications Office 365 telles que Microsoft Word, Power Point et Excel. Grâce à ceci, vous travaillez toujours avec les versions les plus actuelles du logiciel et profitez d'une performance et d'une sécurité optimales, peu importe le moment et l'endroit où vous vous trouvez.

  • Comment connecter son compte mail avec Outlook ?

    Vous pouvez connecter votre compte mail tout simplement et en peu de clics avec Outlook . Ainsi, vous recevez vos mails rapidement et sans problème via ce Client Mail connu. Nous recommandons l'installation de comptes IMAP qui permet la synchronisation de vos boites mail, de vos contacts et rendez-vous sur tous vos appareils mobiles. Ainsi, vous bénéficierez de sa version actuelle sur chacun de vos appareils. En outre, vous pouvez aussi installer un compte POP3 classique dans le cas où vous souhaitez utiliser ce protocole. Selon la version d'Outlook que vous avez, la procédure d'installation peut se dérouler de manières différentes. Dans notre Centre d'Assistance, vous trouverez des modes d'emploi détaillés à ce sujet. Bien sûr, notre Service Client est toujours à vos côtés pour vous aider.

  • Quelles options propose 1&1 pour les entreprises lorsque l'on souhaite gérer ses mails de manière centralisée ?

    Vous êtes un cabinet d'experts comptables avec 4 employés, un atelier artisanal de 20 employés ou une entreprise de déménagement en expansion de plus de 50 employés ? Grâce aux solutions mail 1&1, vous bénéficiez d'une solution professionnelle qui permet de favoriser la communication interne et externe. Peu importe la façon dont l'entreprise s'agrandit, votre solution mail 1&1 va grandir avec vous en mettant à votre disposition des ressources mail optimales. Notre interface soignée et centralisée offre aux entreprises plusieurs avantages : vous ne vous battez plus avec des solutions faites maison compliquées, vous ne craignez pas les pannes et vous ne vous chargez pas de la maintenance. Vous profitez de notre savoir-faire et du Service Client professionnel 1&1. Selon nos principes 1&1, il suffit juste de nous appeler et vous serez redirigé directement vers un expert qui vous aidera.

    Dans certains de nos packs, vous obtiendrez un logiciel Office optimisé depuis de nombreuses années et utilisé dans le monde entier. Ainsi, vous recevez une solution professionnelle et profitez d'un Service Client compétent. Vous et vos employés profitez non seulement d'un nom de domaine unique pour les adresses mail mais aussi d'un stockage d'email en ligne. Grâce aux abonnements abordables Office 365, vous travaillez toujours avec la version la plus actuelle du logiciel. Vous ne devez pas vous charger des mises à jour ni des failles de sécurités des versions les plus anciennes. Une nouvelle acquisition des versions à venir n'est pas nécessaire.

  • Quelles sont les étapes pour créer une nouvelle adresse mail ?

    Vous avez enregistré votre propre nom de domaine pour votre adresse mail ? Alors, vous pouvez passer aux étapes suivantes : installez le logiciel de messagerie de votre choix, par exemple Microsoft Outlook, et ajoutez un nouveau compte. Les installations serveur nécessaires sont généralement reconnues automatiquement. Sinon, entrez simplement les données qui vous ont été communiquées par 1&1 après votre commande. En alternative, vous pouvez aussi utiliser le Webmailer de 1&1. Si vous souhaitez utiliser plus d'un appareil mobile pour l'envoi et la consultation de vos mails, vous devez en installer les accès. Concernant Microsoft Outlook par exemple, vous aurez à disposition les applications correspondantes pour Android et iOS. Si les installations serveur sont reconnues automatiquement, vous pouvez utiliser directement votre boite mail. Sinon, entrez les données manuellement en quelques minutes.

    Dans le cas d'adresses professionnelles, il est essentiel de réaliser un test pour voir si tous les employés y ont accès. Ensuite vous devriez envoyer des mails de test à une adresse de confiance. Ainsi, vous vérifiez que l'envoi et la réception fonctionnent bien et que l'installation a réussi. Pour créer une présence professionnelle, une signature d'email sérieuse est également importante et même obligatoire dans le secteur commercial. Les informations obligatoires sont : le nom de l'entreprise et le statut juridique selon le registre du commerce, l'adresse de l'entreprise, le registraire des entreprises ainsi que le numéro d'enregistrement dans le registre du commerce et le nom du patron de l'entreprise. De plus, vous avez la possibilité d'ajouter votre logo à votre signature. Lisez toutes nos autres informations concernant les signatures d'email professionnelles .
    Optionnel : vous avez juste à installer la redirection de vos mails, pour que vos mails envoyés sur l'ancienne adresse soient transférés sur la nouvelle. Ensuite, vous informez vos connaissances, contacts clients et votre famille en leur écrivant un mail commun via votre nouvelle adresse. Vous pouvez également procéder à des paramétrages individuels de vos filtres et dossiers comme vous le souhaitez.

  • 1

    1&1 Email Basic (1 boîte email) : 0,99 € HT/mois (1,19 € TTC). Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 1 mois. Pas de frais de mise en service.

  • 2

    Email Business:

    Pack de 5: 12 mois à 4,95 € HT/mois (5,94 € TTC), puis 14,95 € HT/mois (17,94 € TTC). 30 jours d'essai avec garantie « satisfait ou 100 % remboursé ». Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 12 mois. Pas de frais de mise en service.

    Pack de 5: 24,99 € HT/mois (29,98 € TTC). Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 1 mois. Pas de frais de mise en service.

    Un domaine GRATUIT au choix pour l'achat d'un pack hébergement avec engagement minimum de 12 mois, sous réserve de disponibilité : .com, .net, .org, .info, .biz, .fr. Ajoutez le domaine à votre panier avant de finaliser l'acheter du pack souhaité. Le domaine n'est gratuit qu'avec votre souscription initiale. À l'issue des 12 premiers mois, le domaine sera renouvelé à son tarif habituel.

  • 3

    Email Business:

    Pack de 1: 12 mois à 2,99 € HT/mois (3,58 € TTC), puis 4,99 € HT/mois (5,99 € TTC). 30 jours d'essai avec garantie « satisfait ou 100 % remboursé ». Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 12 mois. Pas de frais de mise en service.

    Pack de 1: 6,99 € HT/mois (8,38 € TTC). Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 1 mois. Pas de frais de mise en service.

    Un domaine GRATUIT au choix pour l'achat d'un pack hébergement avec engagement minimum de 12 mois, sous réserve de disponibilité : .com, .net, .org, .info, .biz, .fr. Ajoutez le domaine à votre panier avant de finaliser l'acheter du pack souhaité. Le domaine n'est gratuit qu'avec votre souscription initiale. À l'issue des 12 premiers mois, le domaine sera renouvelé à son tarif habituel.

  • 4

    OfficeBusiness:

    Pack de 5: 12 mois à 14,95 € HT/mois (17,94 € TTC), puis 34,95 € HT/mois (41,94 € TTC). 30 jours d'essai avec garantie « satisfait ou 100 % remboursé ». Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 12 mois. Pas de frais de mise en service.

    Pack de 5: 44,95 € HT/mois (53,94 € TTC). Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 1 mois. Pas de frais de mise en service.

    Un domaine GRATUIT au choix pour l'achat d'un pack hébergement avec engagement minimum de 12 mois, sous réserve de disponibilité : .com, .net, .org, .info, .biz, .fr. Ajoutez le domaine à votre panier avant de finaliser l'acheter du pack souhaité. Le domaine n'est gratuit qu'avec votre souscription initiale. À l'issue des 12 premiers mois, le domaine sera renouvelé à son tarif habituel.

  • 5

    OfficeBusiness:

    Pack de 1: 12 mois à 6,99 € HT/mois (8,39 € TTC), puis 9,99 € HT/mois (11,99 € TTC). 30 jours d'essai avec garantie « satisfait ou 100 % remboursé ». Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 12 mois. Pas de frais de mise en service.

    Pack de 1: 11,99 € HT/mois (14,39 € TTC). Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 1 mois. Pas de frais de mise en service.

    Un domaine GRATUIT au choix pour l'achat d'un pack hébergement avec engagement minimum de 12 mois, sous réserve de disponibilité : .com, .net, .org, .info, .biz, .fr. Ajoutez le domaine à votre panier avant de finaliser l'acheter du pack souhaité. Le domaine n'est gratuit qu'avec votre souscription initiale. À l'issue des 12 premiers mois, le domaine sera renouvelé à son tarif habituel.

  • 6

    OfficePremium Plus:

    Pack de 5: 12 mois à 24,95 € HT/mois (29,94 € TTC), puis 49,95 € HT/mois (59,94 € TTC). 30 jours d'essai avec garantie « satisfait ou 100 % remboursé ». Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 12 mois. Pas de frais de mise en service.

    Pack de 5: 59,95 € HT/mois (71,94 € TTC). Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 1 mois. Pas de frais de mise en service.

    Un domaine GRATUIT au choix pour l'achat d'un pack hébergement avec engagement minimum de 12 mois, sous réserve de disponibilité : .com, .net, .org, .info, .biz, .fr. Ajoutez le domaine à votre panier avant de finaliser l'acheter du pack souhaité. Le domaine n'est gratuit qu'avec votre souscription initiale. À l'issue des 12 premiers mois, le domaine sera renouvelé à son tarif habituel.

  • 7

    OfficePremium Plus:

    Pack de 1: 12 mois à 9,99 € HT/mois (11,99 € TTC), puis 14,99 € HT/mois (17,99 € TTC). 30 jours d'essai avec garantie « satisfait ou 100 % remboursé ». Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 12 mois. Pas de frais de mise en service.

    Pack de 1: 16,99 € HT/mois (20,39 € TTC). Période de facturation de 1 mois. Durée minimale d’engagement de 1 mois. Pas de frais de mise en service.

    Un domaine GRATUIT au choix pour l'achat d'un pack hébergement avec engagement minimum de 12 mois, sous réserve de disponibilité : .com, .net, .org, .info, .biz, .fr. Ajoutez le domaine à votre panier avant de finaliser l'acheter du pack souhaité. Le domaine n'est gratuit qu'avec votre souscription initiale. À l'issue des 12 premiers mois, le domaine sera renouvelé à son tarif habituel.