En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookies. Fermer

Enregistrez votre nom de domaine en .family

à partir de14,99/la 1ère année1

Rechercher

http://

Nouveaux domaines disponibles

Communiquez mieux avec une adresse Internet et des emails en .family

Une adresse universelle et facile à retenir

Les nouvelles opportunités du .family

Nouveaux domaines disponibles

L'extension .family pour les mamans blogueuses
L'extension .family est idéale pour un usage privé. Acheter un domaine .family pour ouvrir un blog sur la grossesse, la maternité, sur l'éducation ou encore sur le quotidien avec les enfants peut être des plus judicieux. Vous affirmez ainsi votre appartenance à une communauté qui aura les mêmes centres d'intérêts que vous : la famille. Si vous êtes une maman blogueuse et que vous n'avez pas encore votre propre nom de domaine, c'est le moment de sauter sur l'occasion avec 1&1 !
Le nom de domaine idéal pour les services aux familles
Acheter un domaine .family est un choix judicieux si votre projet Web fournit des services aux familles ou traite de ce secteur. Vous aurez alors l'URL parfaite qui permettra aux utilisateurs, et vos clients potentiels, d'identifier en un seul coup d'œil votre secteur d'activité. Vous bénéficierez également d'une visibilité améliorée dans les résultats des moteurs de recherche pour des requêtes spécifiques et vous obtiendrez ainsi un trafic plus qualifié. Alors n'hésitez plus et enregistrez votre domaine .family avec 1&1 dès maintenant !
FAQ

domaine .family

  • Quels sont les avantages d'enregistrer un domaine .family ?

    Le nom de domaine .family convient parfaitement aux particuliers qui souhaitent ouvrir un site dont la thématique portera sur la famille (grossesse, éducation, voyage avec des enfants, psychologie de couple, etc.) tout comme aux associations et services à la famille. Cette extension cible plus particulièrement une communauté sensibilisée à ce sujet qui souhaite exposer son point de vue sur la Toile et partager des tranches de vie, des infos et astuces. Acheter un domaine .family est pratique car il permet à l'internaute de reconnaître au premier coup d'œil la nature de votre site. Une adresse du style "Nomdefamille.family" peut être du plus bel effet par exemple. Cette extension anglophone permettra en outre à un public international de la comprendre. Vous ne limitez donc pas votre site à un pays comme ce serait le cas avec .fr.

    Un autre avantage du domaine .family réside dans le fait qu'il possède un énorme potentiel et qu'il n'est encore que peu utilisé sur le marché. De nombreuses nouvelles possibilités s'offrent à vous : c'est le moment d'enregistrer le domaine .family sur 1&1 et de vous démarquer de tous les autres sites de par votre originalité, surtout si vous avez l'esprit de famille !
  • Pourquoi choisir 1&1 pour enregistrer son domaine .family ?

    Avec 1&1, vous pouvez réserver dès maintenant et acheter le domaine .family de votre choix pour obtenir un avantage sur vos concurrents. Vous pouvez vérifier très simplement si le domaine que vous désirez est disponible en utilisant la barre de recherche prévue à cet effet. Vous pourrez alors enregistrer votre domaine .family si celui-ci est disponible ou, si il est déjà réservé, nous vous proposerons une liste de choix alternatifs encore disponibles. Si ceux-ci ne vous conviennent pas, vous pouvez essayer autant de possibilités que vous le souhaitez et acheter le domaine .family qui vous convient.

    Mais 1&1 peut faire bien plus que vous fournir le nom de domaine de votre choix et vous propose toute une gamme de services pour offrir le meilleur à votre projet web. De l'hébergement Web sur un serveur privé virtuel à la solution clé en main 1&1 MyWebsite vous permettant de créer un site Web de manière simple et rapide, vous trouverez de nombreux outils qui faciliteront vos démarches et vous permettront de tirer le meilleur de votre projet.