En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookies. Fermer

Enregistrement privé :
protégez votre identité

Enregistrez votre domaine

http://

.com

0,991

.net

7,992

.info

5,993

.org

7,994

.biz

6,995

.name

9,996

Protégez vos informations personnelles

Faites votre choix parmi une sélection d'extensions

Bénéficiez d'une assistance 24/7

FAQ - Questions les plus fréquentes

Enregistrement privé

  • Qu'est-ce que l'enregistrement privé ?

    L'enregistrement privé vous permet de conserver votre anonymat et d'augmenter la sécurité de votre site Web. En effet lorsque vous enregistrez un nom de domaine, vous devez indiquer vos coordonnées. Celles-ci seront ensuite disponibles sur la base WHOIS. Afin d'éviter la divulgation de vos informations personnelles, il est recommandé d'opter pour l'enregistrement privé : les données visibles seront rendues anonymes par 1&1.
  • Pourquoi choisir l'enregistrement privé ?

    Si vous souhaitez protéger votre anonymat sur le Web, l'enregistrement privé est la solution que vous cherchez. En effet, cela vous permet de cacher vos informations personnelles aux yeux du public, et vous évite ainsi d'être inondé de spams ou d'être contacté par des personnes malveillantes.

  • Puis-je obtenir une adresse email anonyme sur 1&1 ?

    Lorsque vous procédez à l'enregistrement privé d'un domaine, 1&1 remplace l'adresse email visible sur le WHOIS par une adresse générique anonyme. Vous pouvez rediriger tous les emails reçus à cette adresse sur la messagerie de votre choix.

  • Quelles extensions choisir pour bénéficier de l'enregistrement privé ?

    Vous pouvez bénéficier de l'enregistrement privé avec de nombreuses extensions, dont : .com, .net, .org, .info, .biz et .name. Si vous possédez déjà un nom de domaine composé de l'une de ces extensions, vous pouvez choisir l'enregistrement privé lors de son renouvellement. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client 1&1 sous la section "Domaines". Vos informations personnelles seront mises à jour sur le WHOIS dans un délai de 24 heures.Pour voir la liste complète des extensions éligibles à l'enregistrement privé, rendez-vous sur le Centre D'Assistance 1&1.