En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookies. Fermer

Les domaines technologiques
Des nouvelles extensions de domaine pour votre site Web

Enregistrez votre domaine

http://

Pertinence
Un nom de domaine en adéquation avec votre activité

Visibilité améliorée
Vos utilisateurs vous identifient plus facilement parmi les différents résultats

Opportunité
Réservez sans plus tarder votre domaine technologique pour être certain d'obtenir celui que vous souhaitez

FAQ – Questions les plus fréquentes sur la thématique :

Domaines technologiques

  • Pourquoi utiliser une des nouvelles extensions de domaine ?

    Les nouvelles extensions de domaine ou nTLD viennent offrir de nombreuses alternatives aux extensions de domaine classiques telles que .com ou .org que l'on trouvait principalement jusqu'alors. En choisissant une de ces nouvelles extensions de domaine technologiques, vous profitez de nouvelles opportunités avec très peu de limitation pour trouver le nom de domaine parfait ! Vous accéderez à des noms de domaines qui étaient déjà pris avec des extensions traditionnelles.

    Les nouvelles extensions de domaines vous offrent aussi la possibilité d'obtenir un nom de domaine en parfaite adéquation avec votre secteur d'activité. Vous pouvez ainsi afficher dans votre nom de domaine la nature même de votre activité. Ceci permettra aux nombreux internautes de savoir directement ce qu'ils trouveront sur votre site Web à partir des pages de résultats des différents moteurs de recherche. Vous obtiendrez alors un trafic d'une meilleure qualité.
  • Puis-je obtenir mon nom de domaine dès maintenant ?

    S'il est d'ores et déjà possible d'acheter et d'utiliser certaines extensions de domaine technologiques telles que .cloud ou .site, d'autres nTLD comme .app ou .blog ne sont encore pas disponibles à l'achat mais le seront très prochainement.

    Pour autant, et afin d'être certain d'obtenir le nom de domaine de votre choix, 1&1 vous permet de pré-réserver vos noms de domaines dès maintenant et ce de manière gratuite ! Il vous suffit d'effectuer une pré-réservation dès maintenant avec le nom de domaine et le nTLD souhaités pour savoir si ceux-ci sont encore disponibles et être certain d'arriver avant d'autres acheteurs potentiels. Une fois les conditions générales de ventes disponibles, 1&1 vous contactera afin de finaliser l'achat si vous le souhaitez toujours. En effet, la pré-réservation est sans risque et ne vous force pas à conclure votre achat par la suite.