En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookies. Fermer

Des nouvelles extensions de domaine spécifiques pour votre business en ligne

Enregistrez votre domaine

http://

Un choix varié
Pour une palette diversifiée de noms de domaines

Un nTLD représentatif de votre activité
Choisissez le .hotel pour mettre en avant votre activité professionnelle dans le domaine commercial ou hôtelier

Un nom de domaine unique
Différenciez-vous des autres avec un nTLD appartenant au secteur du business

De nombreuses alternatives

Les extensions de domaine business sur 1&1

Sur 1&1, retrouvez de nombreuses autres extensions de domaine liées aux secteurs professionnel et commercial :
.luxe
.mobile
.email
.website
.video
.online
.immo
.restaurant
.sarl
FAQ – Questions les plus fréquentes sur la thématique

Domaines business

  • Dans quels cas est-il intéressant de choisir une nouvelle extension dans le monde du business ?

    Les extensions "Business" prennent tout leur sens si vous créez une boutique en ligne ou un site vitrine. Les extensions .luxe, .immo, .hotel et .restaurant par exemple sont très spécifiques et s'adressent respectivement aux professionnels qui travaillent dans les différents secteurs du luxe, de l'immobilier, de l'hôtellerie et de la gastronomie. Il s'agit notamment d'une possibilité unique pour les gérants d'hôtels, de restaurants ou de biens immobiliers de créer un site Web avec un nom de domaine pertinent afin de mettre en avant leurs services et d'attirer un public ciblé sur Internet. Les autres noms de domaine tels que .mobile,.online ou .website sont des extensions plus générales et conviennent à tous les business en ligne, peu importe l'activité exercée.

    Ces extensions permettent de disposer d'un large choix de domaines pertinents pour répondre aux besoins de votre business et cibler votre clientèle sur le Web. Découvrez dès maintenant toutes ces extensions sur 1&1.
  • Comment enregistrer un nom de domaine avec une extension "Business" grâce à 1&1 ?

    Que vous preniez les packs clé en main 1&1 Hébergement ou 1&1 MyWebsite, vous bénéficierez gratuitement d'un domaine inclus. Il est également envisageable de n'acheter qu'un seul nom de domaine, sans formule particulière. Pour ce faire, entrez l'adresse Internet désirée dans la barre de recherche 1&1 prévue à cet effet. Si celle-ci est déjà prise, consultez notre liste de nTLD dans les catégories business "Gastronomie et tourisme", "Commerce", "Shopping et e-Commerce" et "Bâtiment et immobilier". Optez pour les extensions les plus proches de votre secteur d'activité puis répétez l'opération jusqu'à ce que le nom de domaine souhaité soit disponible. Une fois l'extension choisie, suivez pas à pas le processus de commande. Garantissez votre nom de domaine en réservant dès aujourd'hui un nom de domaine en .boutique ou .website !

    Pour protéger votre nom de domaine et notamment votre marque d'entreprise, réservez directement plusieurs variations du nom de domaine initial (avec tiret, avec/sans ponctuation, avec fautes d'orthographe) et d'extensions semblables (.shop, .boutique, .store) afin d'éviter toute tentative d'usurpation.