Email

Aperçu des modèles de licences Office 365 et prix : Office 365 - partie 3

Microsoft propose depuis 2011 sa célèbre suite de bureautique Office basée sur le Cloud, via un modèle d’abonnement. En dehors des applications Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Outlook et Access, la suite Office 365 comprend également des services en ligne tels que le stockage Cloud OneDrive ainsi que des fonctions de systèmes de gestion de contenu SharePoint. Nous vous donnons un aperçu sur les offres d’utilisation principales du logiciel, tant pour les particuliers que les professionnels, et nous vous indiquons leurs différents prix et de caractéristiques. [...]  

Comparaison de solutions Office 365 pour les PME : Office 365 - partie 2

Office 365 représente bien plus que le simple successeur de Microsoft Office 2013. Opter pour ce programme de Microsoft n’est pas une décision à prendre à la légère. La première partie de notre article vous donne un aperçu du logiciel. Nous faisons état ici des solutions que présente Office 365 pour les petites et moyennes entreprises et passons au crible les offres d’Office 365 Business, Essentials et Business Premium. [...]  

Office 365, pourquoi acheter Office 365 en ligne ? Office 365 - partie 1

Avec Office 365, Microsoft héberge sa très populaire suite logicielle de productivité sur le Cloud. Les utilisateurs bénéficient d’une très vaste palette de fonctionnalités, un stockage centralisé et d’un système distribué qui permet aux utilisateurs de travailler ensemble sur des documents et des présentations. Pour acheter Office 365, les utilisateurs doivent opter pour une formule d’abonnement. Plutôt que d’effectuer l’achat en une fois, un paiement mensuel ou annuel peut être prélevé. L’argument de Microsoft repose sur de nombreuses fonctionnalités exclusives, qui ne sont disponibles qu’avec l’abonnement. Mais ce modèle d’entreprise est-il avantageux pour les clients ? [...]  

Créer une liste d’adresses email : comment mener ce travail herculéen

Créer une liste d’emails complète est la clé pour une campagne d’email marketing réussie. De nombreux fournisseurs ont pendant longtemps proposés des offres de listes d’adresses email à vendre. Vous découvrirez dans notre guide pourquoi cela n’en vaut pas la peine, et aussi quelles méthodes vous devriez mettre en place pour réussir vos campagnes. [...]  

Domaine email privé: optimiser sa communication professionnelle

Posséder un domaine email dans un environnement professionnel est une évidence. Si vous désirez véhiculer du professionnalisme et du sérieux auprès de vos clients et partenaires, vous devriez considérer les avantages d’un domaine email dédié. Découvrez ainsi comment sécuriser vos courriels grâce à des adresses emails exploitées sous un domaine personnalisé. [...]  

Digital Guide 1&1 : tout sur les emails

Un monde sans emails est devenu impensable, que ce soit pour les entreprises, les institutions ou les particuliers. Les courriers électroniques ont détrôné le courrier postal traditionnel sur de nombreux aspects. Presque 200 milliards de mails sont envoyés dans le monde chaque jour. Malgré le développement des réseaux sociaux et des messageries instantanées, les emails restent un moyen de communication privilégié. Le Digital Guide 1&1 sur les emails vous dévoile tout sur les éléments de base constituant un courrier électronique, en étudiant leurs composantes techniques, les mesures de sécurité inhérentes aux protocoles de transmission des courriels et enfin les stratégies marketing pour réussir vos campagnes commerciales d’emailing. Les contenus de la catégorie « emails » de notre Digital Guide ont été rédigés de manière à permettre aux débutants et aux professionnels de trouver des articles qui les font avancer dans leurs projets, quel que soit leur degré d’expérience en la matière.

Le groupe cible du Digital Guide 1&1 sur les emails

Les nombreuses astuces sur les emails du Digital Guide s’adressent à un public très large, allant des professionnels du monde des technologies de l’information et de l’email marketing jusqu’aux débutants, en passant par les curieux. Ces articles sont également adaptés aux PME et expliquent par exemple comment utiliser ce canal de communication de manière professionnelle ou comment mettre en place une stratégie marketing d’emailing efficace. Le Digital Guide 1&1 sur les emails comprend des articles adaptés à tous les niveaux de connaissances des internautes. Vous trouverez également des articles visant à répondre à des questions fréquentes comme par exemple « comment fonctionne l’échange d’emails ? » ou « en-tête d’emails : quelles informations comprennent-ils ? ». Des articles plus approfondis et spécifiques comme « crypter vos emails avec PGP » ou encore « créer des templates de newsletters individuels » vous attendent également dans notre recueil d’astuces et de conseils 1&1.

La structure et les différents thèmes du Digital Guide 1&1 sur les emails

Le Digital Guide 1&1 sur les emails compte trois sous-catégories. Dans la catégorie « marketing email » sont exposées les tendances du domaine et des astuces sur les emails en marketing direct sont dévoilées. La catégorie « sécurité email » se concentre avant tout sur le cryptage de vos emails ainsi que la manière dont vous pouvez faire face aux spams et aux tentatives de hameçonnage. Pour finir, la catégorie « aspects techniques » contient de nombreux articles sur le fonctionnement des emails, leur sauvegarde et sur les logiciels associés. Avec le Digital Guide 1&1 sur les emails, vous disposez de connaissances approfondies quel que soit votre niveau de connaissances.