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AVEZ-VOUS DÉJÀ CONFIGURÉ LE 1&1 CRYPTAGE EMAIL ?
DISPONIBLE POUR VOUS DÈS MAINTENANT DANS LE 1&1 WEBMAIL
  • Configuration rapide : opérationnel en quelques étapes
  • Manipulation simple : chiffrement effectué en un clic
  • Protection optimale : envoi sécurisé de vos emails confidentiels
FAQ

Chiffrement d'emails avec 1&1 Encrypt

  • Que dois-je indiquer pour configurer 1&1 Encrypt ?

    Pour configurer 1&1 Encrypt, vous devez créer un mot de passe pour votre chiffrement d'emails. Attention, pour des raisons de sécurité, nous ne stockons pas ce mot de passe. Faites en sorte de vous souvenir de ce mot de passe, sinon, vous ne pourrez plus lire vos emails chiffrés.
    Après la configuration, vous pouvez directement commencer à envoyer des emails chiffrés.
  • Le chiffrement du serveur est-il sûr ?

    Le chiffrement du serveur allie confort d'utilisation à sécurité lors de l'envoi.
    Vos clés sont sécurisées plusieurs fois et enregistrées sur nos serveurs. De plus, votre clé privée est protégée par un mot de passe de chiffrement que vous êtes le seul à connaître. Ainsi, vos données sont en sécurité !
  • Comment mes clés sont-elles protégées sur le serveur ?

    Votre clé privée est protégée par un mot de passe que vous êtes le seul à connaître. Pour des raisons de sécurité, nous ne stockons pas les mots de passe, qui ne peuvent par conséquent être ni modifiés, ni réinitialisés.
    Vous devez saisir le mot de passe de chiffrement à chaque nouvelle connexion.
    Lorsque vous saisissez votre mot de passe, une clé aléatoire est également créée et sauvegardée sur le serveur uniquement pendant la durée de la connexion en cours. En outre, le mot de passe temporaire créé en même temps est situé dans le navigateur de l'utilisateur, de manière à ce que des tiers ou des pirates informatiques manquent toujours d'informations pour déchiffrer le message.
  • Puis-je utiliser ma clé PGP personnelle ?

    Oui, vous pouvez remplacer la clé générée automatiquement par votre clé PGP personnelle. Attention, la clé PGP doit contenir votre adresse email 1&1 comme UID.
  • Quels standards sont-ils pris en charge ?

    1&1 prend en charge le standard OpenPGP. Vous pouvez envoyer et recevoir aussi bien des emails chiffrés PGP/MIMI que PGP/inline. Il est également possible de signer et de vérifier les emails.
  • Puis-je ajouter une signature numérique à mes emails avec 1&1 Encrypt ?

    Oui, c'est possible. La signature numérique vous permet d'informer le destinataire que le contenu de l'email provient de vous et qu'il n'a pas été modifié pendant le transfert. Vous pouvez donc assimiler la signature numérique à un sceau postal. Elle empêche les pirates informatiques d'ouvrir et de manipuler vos emails.
  • Qui reçoit une boîte de réception temporaire ?

    Lorsque vous envoyez un email chiffré à un destinataire dont vous ne connaissez pas encore la clé publique, une boîte de réception temporaire est créée pour ce destinataire.
    De plus, ce dernier reçoit 2 emails. Le premier email contient un lien vers la boîte de réception temporaire. Le deuxième contient le mot de passe lui permettant de se connecter à la boîte de réception.
    Ainsi, les destinataires qui ne possèdent pas de clé PGP peuvent également lire des emails chiffrés et y répondre.
  • Web of Trust est-il pris en charge ?

    Il n'est pas nécessaire que des tiers contrôlent l'authenticité des clés, car chez 1&1 Encrypt, aucune clé n'est consultée par les serveurs clés publics.
    Vous pouvez contrôler les clés publiques que vous recevez et les importer directement. Ainsi, vous n'utilisez que des clés en lesquelles vous avez confiance.
    En outre, le répertoire interne de clés contient déjà les clés publiques de tous les utilisateurs de 1&1 Encrypt. Une boîte de réception temporaire est automatiquement créée pour les destinataires dont vous ne connaissez pas la clé publique. Ainsi, vous pouvez envoyer des emails confidentiels à ces destinataires également.
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    Hotline