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Vous avez des questions ou des commentaires sur les produits 1&1 ? Contactez-nous ! Patrick Schaudel Responsable e-Commerce
Solution emailing performante

Bénéficiez d'une solution d'email marketing efficace et rentable
pour gagner de nouveaux clients et fidéliser votre clientèle existante.

1&1 Email Marketing

  • Simple d'utilisation, sans connaissances préalables
  • Automatisation des emails
  • Templates optimisés pour les mobiles
  • Résultats immédiats et mesurables
À partir de 4 HT/mois1 (4,80 € TTC)

Nouveaux clients et fidélisation

Faites la promotion de vos produits et services. Avec 1&1 Email Marketing,
le succès de votre entreprise est entre vos mains : le responsable marketing, c'est vous !

Stratégie efficace

L'envoi de newsletters par email est la méthode marketing la plus rapide, simple et économique. Vous pouvez envoyer une campagne d'emailing à vos clients existants et potentiels à tout moment, sans frais d'impression, postaux ou de port, tout en bénéficiant de statistiques complètes sur vos performances. Vous souhaitez partager vos dernières nouveautés ou vos offres spéciales ? Avec 1&1 Email Marketing, attirez l'attention de vos clients sur votre marque et établissez un dialogue régulier et durable avec votre clientèle.

Des modèles pour tous les besoins

Vous souhaitez attirer de nouveaux clients ou proposer une offre spéciale ? Avec l'outil 1&1 Email Marketing, choisissez en un clin d'œil le template parfait parmi les dizaines de designs proposés et créez votre email entièrement personnalisé.
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Et bien plus

Optimisé pour tous les écrans

La première impression auprès de vos clients est décisive, c'est pourquoi tous nos templates sont conçus en responsive design. Vos emails s'adaptent automatiquement à la taille d'écran de votre destinataire pour allier esthétique et lisibilité.
Votre solution emailing
pour une communication performante
Choisissez votre pack : entre 10 000 et 60 000 emails inclus par mois !

E-Mail Marketing Basic

E-Mail Marketing Plus

E-Mail Marketing Pro

Inclus : 10 000 emails par mois
Inclus : 25 000 emails par mois
Inclus : 60 000 emails par mois
4 HT/mois1 (4,80 € TTC)
8 HT/mois2 (9,60 € TTC)
15 HT/mois3 (18 € TTC)
    • Large choix de modèles spécialement adaptés à de nombreux thèmes pour un design de qualité

    • Optimisé pour tous les écrans

    • Utilisation du code HTML existant

    • Emails personnalisés

    • Widget d'abonnement pour votre site Web

    • Automatisation des emails

    • Segmentation des contacts

    • Configuration facile de votre boîte email

    • Statistiques détaillées et rapports de performance

    • Comparaison de campagnes

    • A/B testing

    • Par téléphone et par email 24h/24, 7j/7

    • Large choix de modèles spécialement adaptés à de nombreux thèmes pour un design de qualité

    • Optimisé pour tous les écrans

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FAQ - QUESTIONS FRÉQUENTES

Email Marketing

  • Email marketing : pourquoi est-il préférable d'utiliser le logiciel d'emailing 1&1 ?

    Avec notre logiciel d'email marketing tout-en-un, entrez directement en contact avec votre clientèle et adressez-vous à eux de manière optimale et personnelle. Vous gérez tous vos contacts clients de manière centralisée et vous faites votre choix parmi les nombreux designs disponibles (modèles d'emails) pour concevoir des emails et des bulletins d'informations personnalisés et adaptés par exemple à un groupe cible, au statut des clients ou à la saison. Vous pouvez adapter les modèles d'emails en un clin d'œil.

    Avec notre logiciel d'emailing, vous profitez d'une grande liberté de création et grâce au responsive web design, vos emails s'afficheront de manière optimale sur de nombreux appareils. Ainsi, vous pourrez atteindre vos groupes cibles où qu'ils soient et vos clients via leurs appareils favoris. Si besoin, vous pouvez automatiser votre marketing en envoyant des emails préparés à l'avance. Peu importe qu'il s'agisse d'une newsletter personnalisée ou d'une campagne d'emailing pour toute votre clientèle : le fait de pouvoir envoyer des emails automatiquement est l'un des gros avantages du logiciel d'emailing intelligent et fiable de 1&1. Vous pouvez ainsi offrir une approche personnalisée à chaque contact.
  • À quoi sert l'email marketing ?

    La publicité est importante pour la vente, peu importe que votre boutique soit présente en ligne ou localement. L'email marketing figure parmi les canaux de communication directs et fait partie des méthodes les plus efficaces pour s'adresser aux clients (potentiels) de manière ciblée et personnelle. Par exemple, si vous mettez en place une newsletter envoyée par email, orientez celle-ci vers un cœur de cible spécifique et touchez de nombreux clients d'un seul coup.

    Grâce à l'email marketing, vous pouvez interagir avec vos clients existants car vous leur rappelez votre entreprise et votre offre. Vous pouvez par exemple partager des nouveautés concernant des produits, des services et des tendances ou les tenir au courant de promotions particulières. De même, de nouveaux prospects peuvent ainsi découvrir votre offre et s'y intéresser à travers votre campagne d'emailing actuelle.

    Contrairement à l'envahissante publicité sur bannières, les emails personnalisés sont une forme de marketing bien acceptée : une newsletter n'est envoyée qu'avec le consentement des clients et n'est lue que si le contenu éveille leur intérêt. Ce qui signifie que vous devez mettre en place des emails faits sur mesure et les rendre agréables sur le fond comme sur la forme, de manière à ce qu'ils captent l'attention et ne finissent pas à la corbeille avant même d'avoir été lus.
  • Ai-je besoin de connaissances en marketing ?

    De manière évidente, des connaissances en marketing peuvent augmenter les chances de succès de votre campagne d'email marketing. Le plus important reste de bien connaître votre cœur de cible et de savoir avec quel ton et quel contenu vous parviendrez à mieux toucher les clients et à éveiller leur enthousiasme.

    Avec notre logiciel d'emailing, vous pouvez visualiser le succès de vos campagnes à tout moment et de manière détaillée. Un large panel de fonctions d'analyse et de suivi vous fournit des données importantes sur les taux d'ouverture et de clics ainsi que des données géographiques. Vous voyez en temps réel quelle personne ouvre vos emails, à quel moment, sur quel type d'appareil, et si elle clique ou non sur un call to action. Vous pouvez ainsi savoir sur quels points optimiser votre campagne. Avec le logiciel d'emailing de 1&1, vous pouvez comparer en toute simplicité votre succès actuel avec les résultats des campagnes précédentes.
  • Ai-je besoin de connaissances techniques pour utiliser le logiciel d'emailing 1&1 ?

    Non. L'éditeur d'email et les interfaces utilisateur sont conçus de manière si intuitive que vous n'avez pas besoin de connaissances préalables. Choisissez tout simplement un design adapté parmi les modèles proposés et écrivez en toute quiétude ! Insérez des blocs de texte entiers en les faisant glisser avec votre souris. Il en va de même pour les images, vidéos, boutons, etc. Vous pouvez déplacer tous les éléments des designs proposés en fonction de vos préférences. Ainsi, vous pouvez rédiger en un clin d'œil des emails optimisés et personnalisés, et créer des campagnes d'emailing complètes. Un guide complet pas à pas reste accessible à tout moment et en un clic.

    Grâce à des formulaires d'inscription responsive (double-opt-in) que vous incorporez à votre site ou intégrez en tant que pop-up, votre liste de contacts grandit presque d'elle-même et vous accumulez de précieux leads (intéressés) pour vos futures campagnes d'email marketing. Ici encore, vous n'avez pas besoin de connaissances en programmation. Votre logiciel d'emailing synchronise automatiquement les nouveaux intéressés avec vos listes de contacts. Et toujours avec autant de simplicité, vous pouvez importer vos listes existantes de contacts vers le logiciel d'emailing (par exemple au format CSV, TXT ou XLS).
  • À quoi faut-il faire attention en email marketing ?

    Vous devez avant tout faire attention au cadre légal de l'email marketing. En effet, il y a des bases à respecter lorsque vous envoyez des emails personnalisés à vos clients et intéressés. Autrement, vous pourriez recevoir des avertissements pour publicité illicite.

    En règle générale, deux choses restent valables :
    1. La publicité doit être souhaitée par le destinataire. Seule la publicité souhaitée et répondant à un besoin sera accueillie positivement et relève dans ce cas de la relation client.
    2. L'envoi de la publicité doit avoir été préalablement consenti par le destinataire via un processus de double-opt-in. Autrement, cela relève du spam. Assurez-vous également de la conformité de votre campagne d'email marketing afin que tous vos efforts ne soient pas stoppés net par un anti-spam.
  • Comment concevoir une newsletter efficace ?

    Commencez par un objet attrayant ainsi qu'une introduction qui éveille la curiosité et donne envie de lire la suite. Adressez-vous directement à votre cœur de cible et faites attention à bien adapter votre ton. Estimez s'il vaut mieux que le texte soit formel, ou si un discours plus décontracté paraît plus adapté. Gardez toujours en tête la tranche d'âge à laquelle votre cœur de cible appartient.

    Rédigez des phrases courtes et concises, et mettez-vous à la place de votre lecteur. Quel type de newsletter vous parlerait à vous personnellement ? Des conseils pratiques, informations utiles et autres indications concernant des promotions sont bien plus agréables à lire que de simples slogans publicitaires ! Proposez à vos clients une newsletter apportant une valeur ajoutée, que ce soit à travers d'informations sur vos produits ou d'offres personnalisées.

    Proposez des images attrayantes ! Structurez clairement vos textes et espacez-les à l'aide de paragraphes et de sous-sections afin que les yeux captent rapidement les informations. A cet égard, une newsletter au contenu de qualité possède un point commun avec un site Web attractif.
  • À quelle fréquence est-il recommandé d'envoyer ses emailings ?

    L'email marketing est tout à fait approprié lorsqu'il s'agit de s'adresser directement aux clients et aux prospects. Évitez cependant d'établir trop souvent des contacts de cette manière, mais faites-le uniquement lorsque vous avez des nouveautés réellement pertinentes à partager avec votre cœur de cible. La juste fréquence dépendra aussi de votre modèle commercial. Cependant, une newsletter quotidienne n'est en aucun cas conseillée.
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