Dans cet article, nous vous montrons comment remplir le formulaire de transfert d'un numéro de client. Vous serez ainsi assuré que les modifications seront être apportées rapidement et facilement.

Important

Avant de demander le formulaire de transfert, veuillez lire attentivement les informations contenues dans cet article : Informations sur le changement de titulaire d'un compte client.

  • Téléchargez le formulaire de transfert.

  • Sous la rubrique Données de contact, saisissez le numéro de client à céder, votre nom et votre numéro de téléphone.

    Veuillez noter : La raison sociale et les données du registre du commerce ne doivent être inscrites que pour les entreprises. La personne de contact est cependant toujours requise.

  • Sous la rubrique Données relatives au titulaire précédent, saisissez toutes les informations demandées.

  • Sous la rubrique Données relatives au nouveau titulaire , saisissez toutes les informations demandées.

  • Imprimez le formulaire. Vous pouvez également le remplir intégralement à l'écran, en y aposant une signature électronique.

  • Signez le formulaire en indiquant le lieu et la date.

  • Veuillez vérifier que le formulaire est complet et correct.

  • Envoyez-nous le formulaire en pièce jointe d'un e-mail, accompagné d'une pièce d'identité ainsi qu'un Extrait KBIS (le cas échéant), à l'adresse : fax@ionos.fr.

    Veuillez noter : Les documents doivent être envoyés au format PNG, JPEG ou PDF.

Remarque

Pour des raisons de sécurité, IONOS ne peut pas modifier les détails de paiement de ses clients. De plus, étant donné que le montant des factures est imputé au mode de paiement enregistré sur votre compte IONOS, vous devez mettre à jour vos informations de paiement avant de soumettre le formulaire signé. Pour plus d'informations sur la manière de changer votre mode de paiement, veuillez consulter cet article : Modifier ses données de paiement chez IONOS