Pour un affichage/une utilisation optimal(e) de ce site, nous vous recommandons de mettre à jour/changer votre navigateur. Plus d’infos. close

Support technique et commercial

Notre équipe technique et commerciale est à votre écoute, gratuitement, pendant toute la durée de votre contrat. Nous attachons une attention particulière à vous satisfaire au quotidien. Pour nous contacter, téléphonez 7j/7, 24h/24, au 0970 808 911 (appel non surtaxé) ou utilisez notre formulaire de contact :

Accédez au formulaire de contact

Espace Client 1&1 - Configuration de votre compte en ligne

Une seule connexion est nécessaire pour configurer tous vos sites Internet et vos noms de domaine. Si vous souhaitez commander un nouveau nom de domaine ou changer de Pack… un clic et vous y êtes.

Découvrez l'Espace Client maintenant...

Centre d'Assistance

Nous mettons à votre disposition une section d'aide pour répondre à vos questions les plus fréquentes.Vous y trouverez aussi bon nombre d'astuces qui vous aideront à mieux construire votre site et vous permettront par exemple d'accomoder les options email.
Centre d'Assistance

L‘Assistance vous guide sur votre écran

1&1 a établi un partenariat avec Citrix pour vous proposer GoToAssist. Avec GoToAssist, vous avez la possibilité de partager ce que vous voyez sur l’écran de votre ordinateur avec un Conseiller Technique 1&1. Avec votre accord et sans installation nécessaire, un Conseiller Technique 1&1 peut vous informer comment établir une connexion sécurisée avec lui au téléphone. Une fois connecté, notre équipe de conseillers sera en mesure de voir votre écran d’ordinateur et de vous guider à travers les différentes étapes pour résoudre rapidement votre problème. Demandez plus de renseignement à votre Conseiller Technique.